Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
30 juillet 2008

A bicycletteuuuu!

Yohoo, j'apprends à accompagner Aline à vélo. Première vraie leçon ce matin au bois! Verdict: je suis un  réel danger; le roi de la queue de poisson; l'ennemi public n°1 de nos amis les cyclistes! Mais, aussi un véritable athlète. Je ne cours pas, je vole, je survole. Légèreté et puissance, je me sens très beau, très grand, très fort. On me dit de lâcher l'ordi... il n'y a pas que moi ici... Aline doit faire une recherche: "comment rouler à vélo avec son chien". En effet, ça me paraît plutôt important, et surtout carrément vital!

Publicité
Commentaires
T
Le vélo, c'est hyper chouette, les humains deviennent presque rapides (pas du luxe). <br /> Le bitume est mauvais pour les coussinets, mieux vaut courir sur les chemins.<br /> Pour le reste, je ne peux pas t'expliquer, je ne comprends pas grand chose. J'étudie!
C
alors quand tu auras appris à devenirun vrai chien de traineau sur bitume est ce que tu pourras me donner les ficelles du métier ??? parce que moi mes ancêtres ne viennent pas du Grand Nord et Croc blanc n'est même pas un cousin....et j'ai déja vu le vélo dans le jardin !!!!! Ils sont fous ces humains....
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité