Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
30 juillet 2008

C'était chouette chez Kanak

Yoh, je suis déjà nostalgique. Comme c'était bon de partager la vie d'un canidé. Les félins sont incompréhensibles et les humains compliqués. Entre Kanak et moi, un regard et tout est dit. Simple, clair et limpide!
J'ai appris à dormir ailleurs que chez moi... La première nuit, fort inquiet, j'ai commis un vol qualifié de coussin... comme quand j'étais petit. A part ça, je me suis super bien comporté et on est fier de moi, je le vois bien. Houuuuu, c'est important ça!!

Publicité
Commentaires
T
Heu... comment as-tu retrouvé tes 20 ans, tu ne les as pas encore. (trop facile) <br /> Tu me reparleras de ta jeunesse, quand tu dansais sur les tables en buvant du vin? J'adore t'écouter.
K
moi aussi j'ai bien aimé ton séjour ici. J'ai retrouvé mes 20 ans!
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité