Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
26 octobre 2008

Qui a inventé les congés?

Yoh, mon école est fermée pendant deux longues semaines.
J'aime être avec toute sorte de compatriotes canins, plein partout. J'aime la récrée, courir, jouer, regarder les filles, voir Elsa. Narguer gentiment les vrais gros durs, l'air de rien. Être dans l'agitation de la meute. Répondre à ce qu'on attend de moi. Au cours je tente d'être sérieux et de bien faire, alors on me récompense et je suis très très fier. Ces temps-ci, mon humaine « en remet une couche ». Elle dit qu'un an et demi est un âge difficile. Si elle savait! Mon corps est grand et fort, mais pour le reste, je navigue entre jeune chien et chiot, envahi d'une énergie instinctive débordante. Alors, quand je fais des choses biens, je suis souvent récompensé par des biscuits et de grandes effusions de joie! Comme quand j'étais tout petit. Quel plaisir! Je ferais (presque) tout pour ces récompenses là! Bon, je vais dire à mon humaine qu'on doit bosser les exercices. J'ai besoin de faire des choses.

Je file, c'est important, j'ai rendez-vous avec Ananda pour une petite ballade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité