Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
25 septembre 2008

Hello Dixie

Yoh, c'est super chouette de venir voir ma petite ville. Si tu veux t'éclater à fond, il y a la Forêt de Soignes qui borde le sud-est de Bruxelles. Là, il y a pleins d'endroits où on peut se balader sans laisse (mais pas partout). Vise l'entrée au bout de la rue de Nisard (Watermael-Boitsfort) ->. Toi, tu seras au centre ville x , de ce côté, je ne connais pas grand chose. Le parc Royal est sympa. Il y a de beaux parcs partout à Bruxelles. Mais, on doit être en laisse. On nous octroie des petites parcelles de liberté, mais elles sont rikikis. Au parc du Cinquantenaire, par exemple, il y a des pelouses pas plus grandes qu'un terrain de mini-foot! Comme signalisation, il faut repérer de petites bornes (30cm de haut, fort pratique!) avec un chien qui court. Mon parc, rien qu'à moi, est à Woluwé (entrée avenue des Traquets), c'est là qu'il y a mon école.
Tu m'excuseras, mais mes maîtres sont un rien débordés ces derniers temps. Bouh, c'est dur la vie de chien et il est important d'être un bon chien, même en périodes troublées! Amuse-toi bien! Bye bye.

bruxelles_foret

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité