Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
9 août 2008

Promotion!!

Yoh, j'ai reçu une promo à l'école Brussels Canine, j'entre dans le groupe B (les semi-confirmés). Avec Elsa! Youhouuuu! Aline aussi est contente, elle peut se lever une heure plus tard le samedi matin.
Bon, on a du boulot! Beaucoup, beaucoup! Je dois me concentrer, bien écouter et être plus rapide. Maintenant, il faut faire tous les exercices laisse détendue, uniquement à la voix. C'est très difficile tout ça!
Houuuu, là c'est l'heure de la sieste (bien méritée) qui est terriblement importante!   

Publicité
Commentaires
T
on va dire travail d'équipe. Parce-que je suis modeste!
A
Toutes mes félicitations à vous deux. Je ne sais pas qui a le plus de mérite, toi ou Aline mais en tout cas, c'est bon signe. Tu deviens un grand chien-chien. Wouarf.
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité