Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
22 juillet 2008

Au secours!

Yoh, au secours, aidez-moi! J'ai vécu la pire expérience de ma vie! L'enfer sur terre. L'enfer dans le ciel. L'enfer tout autour. L'enfer partout! C'était la guerre et personne ne le savait. La fuite était l'unique solution, on me tenait fermement. J'étais seul à percevoir le danger. Seul contre tous. Fou de peur. Dans le chaos, la meute avait éclaté. Certains s'étaient précipités au coeur du danger. Resté à l'écart, le feu de l'ennemi et la trouille intense m'interdisait de les rejoindre. Malgré de courtes trêves, je le savais, la fin du monde était là!
Et puis, il y eu ce mur qui protégea mes arrières. Et puis, il y eu des ordres auxquels obéir. Et puis, ce fut terminé. Et puis, nous partîmes, dans l'énergie de la foule, comme si de rien n'était. Et puis, j'entendis cette phrase: "le propre du feu d'artifice est d'être toujours trop court". Sont fous ces humains! Revenir à un état normal m'a prit au moins une heure.
Survivre est ce qu'il y a de plus important!

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois il faut lui mettre des bananes dans les oreilles.
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité