Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
29 juin 2008

Dans les champs

Yoh, je suis une gazelle. Non, un lapin. Non, un kangourou. En fait, je suis un chevreuil!

Hier soir, j'ai été à un barbecue chez quelqu'un qui a tout plein de chats. Des grands, des petits, des moyens. Des vieux, des jeunes. Toutes sortes de chats qui ne connaissent pas les chiens. Alors, on m'a attaché à la clôture avec une grosse corde. On m'a attaché à l'écart et je n'ai pas du tout aimé ça!!

Ce dimanche, je me repose. Tu te reposes. Il se repose. Vous vous reposez. Nous nous reposons. Ils se reposent. Hou, c'est important!

 

Publicité
Commentaires
A
Au bout des pattes? Oui. Mais, c'est surtout dans le cerveau qu'il a des ressorts! Des ressorts, des engrenages et aussi quelques grains de sables.
A
Une vrai gazelle. Il a des ressorts au bout des pattes ?
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité