Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théo le drahthaar
21 juin 2008

Sous un banc avec Elsa

Yoh, c'est définitif, j'adore les samedis. J'adore l'école, j'adore Elsa, j'adore le bois, la voiture, les copains, Tata Kanak, Jo et Annick. Bon, j'ai aussi été chez le docteur, juste pour le "plaisir", pour "dire bonjour", j'aime un peu moins, mais j'ai été très courageux. C'était dangereux, j'ai failli me noyer dans les poils d'un Husky en pleine mue. Mais, pour moi, tant qu'on bouge, tout est bon.

Là, je pique un gros roupillon. C'est tellement important!

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, Elsa est mon amoureuse... préférée...
T
Oui, Elsa est mon amoureuse... préférée...
A
Ils sont trop trognons ces deux là. De vrais zamoureux.
Publicité
Derniers commentaires
Théo le drahthaar
Archives
Publicité